Morton Place Bruxelles: Témoignages et Avis des Corésidents
Dès votre Welcome Drink peu de temps après votre arrivée, votre vie à Morton Place sera remplie d’occasions pour mieux connaître vos colocataires. Venus du monde entier, nos co-résidents partagent tous le désir commun de se faire de nouveaux amis et de découvrir Bruxelles ensemble. Nous prenons le temps de composer des maisons avec des profils de cohabitants compatibles afin de faciliter une entente harmonieuse.
Un univers international de jeunes professionels
“MP est un hébergement sans tracas, dans un ancien bâtiment art déco entièrement rénové avec design et technologie »
Gabriele G., Avocat
MP Parvis
“Morton Place est un concept de co-living très sympa entre jeune travailleurs. La maison est internationale, on parle plusieurs langues entre nous, et c’est l’occasion de rencontrer pleins de personnes extraordinaires. J’ai passé une excellente année dans cette jolie maison (super design, entièrement meublée avec un super niveau de confort… rien à redire).
Idéal pour s’installer rapidement à Bruxelles et avoir un logement sans se sentir seul! »
Marion T., VIE
MP Parvis
Dans un cadre de design et confort unique
“Je suis tombé amoureux de l’endroit dès que je l’ai vu et j’ai adoré l’idée de vivre dans la même maison que des personnes internationales.”
Ersan D., Informaticien
MP Parvis
“Maison incroyable, gestion incroyable et colocataires incroyables! L’expérience entière, de ma première demande en ligne jusqu’à mon départ de la maison, a été merveilleuse.”
Carole K., NGO
MP Chatelain
Pour une colocation à Bruxelles réussie
“Design raffiné, chambres et espaces communs spacieux, entièrement meublé, tout compris. International. Hautement recommandé”
Nuria D., Assistante Juridique
MP Chatelain
“Je peux recommander Morton Place Chatelain pour les professionels, qui souhaitent minimiser le temps passé sur des questions pratiques et souhaitent un accès facile à un réseau social en dehors du travail.
J’ai fini par rester à Morton Place Chatelain pour toute la durée de mon détachement à Bruxelles (2 1/2 ans) et j’ai quitté la maison avec une poignée de nouveaux amis.”
Martin N., Envoyé diplomatique
MP Chatelain